Offres d'emploi Contact
Postuler Retour à la liste des offres
Logo

3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : SP1551B-CA

Responsable Administratif et Financier F/H

  • Rennes
  • Services-Conseil

L’entreprise

Holding d’une société de Services pluriactivités en croissance continue, crée et internalise la fonction de Responsable Adminsitratif.ve et Financier.ière pour structurer et piloter la gestion financière, administrative et juridique de l’entreprise.

Véritable business partner du Directeur Général, vous l’accompagnez sur les projets d’investissement (1 à 2 signés par an) sur les aspects : business plan, acquisition, financement et flux de trésorerie.

Le poste

Vos missions

Vos principales missions sont de :

  • Coordonner la comptabilité avec le cabinet d’expert-comptable, et à terme internaliser certaines fonctions,

  • Suivre les états financiers,

  • Superviser la trésorerie quotidienne et gérer en direct les flux de trésorerie (prévisions, virements, placements),

  • Analyser et suivre le volet administratif et juridique des dossiers,

  • Optimiser les outils et procédures,

  • Etablir un reporting sur les KPI clefs,

  • Gérer l’interface avec les tiers : Expert-Comptable, CAC, Banques, Notaires, Avocats, Conseils, Administration.

Localisation du poste : Rennes Ouest.

Rémunération : Entre 55K€ et 75K€ brut / an selon votre expérience.

Votre profil

Et vous ?

Riche d’une expérience en finance élargie de Trésorier Groupe, RAF au sein d’une PME, vous aimez gérer des dossiers de croissance externe et supervisez l’ensemble des partenaires afférents.

Vous souhaitez vous dégager de la comptabilité du quotidien, pour vous concentrer sur les domaines trésorerie, juridiques, financiers, réflexion stratégique de haut de bilan.

Apprenant.e, enthousiaste, doté.e d’une écoute active et d’un intérêt prononcé pour le commerce, toutes ces qualités sont les clés pour vous épanouir dans ce poste.

Vous désirez rejoindre une petite structure agile, bienveillante et très reconnue dans son domaine d’expertise afin de participer à des projets stimulants, n’hésitez plus et écrivez-nous !

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires. 

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Aspernatur neque praesentium animi eos quo id, nisi