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3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : SP01523-CA

Assistant Administratif et Réglementaire F/H

  • Courbevoie
  • Services-Conseil

L’entreprise

Notre client est une entreprise placée au cœur des organisations professionnelles de l’industrie manufacturière. Cette société de financement intervient en donnant à ses partenaires bancaires des garanties sur les crédits consentis à ses sociétaires : investissement, transmission d’entreprise, caution bancaire, affacturage, …

Animé par des valeurs sociétales, notre client est engagé dans une démarche RSE, optimisant la qualité de vie au travail. L’équipe est investie avec des valeurs fortes et un véritable sens du collectif.

Elle recherche aujourd’hui son Assistant Administratif et Réglementaire F/H pour épauler la Directrice Réglementaire et l’Assistante de Direction.

Le poste

Vos missions

  • Le classement et l’archivage des dossiers et des données (engagement, conformité, …) : enregistrement, transmission aux analystes, envoi et suivi des dossiers, archivage et suppression,

  • La gestion et l’animation des traitements de crédits : envoi des décisions, des notifications de garanties, collecte documentaire, enregistrement des données,

  • La préparation des audits avec en amont la vérification et le contrôle de chaque étape du parcours clients au sein de l’entreprise,

  • L’interface entre les services engagement, conformité, direction et commercial dont la proposition d’optimisation des outils et process, l’automatisation des tâches,

  • Le suivi de toutes les sollicitations permettant de fluidifier la gestion administrative et les risques de l’entreprise,

  • Assurer une bonne communication au sein de l’entreprise, la gestion des courriers électroniques et les courriers postaux.

 Poste basé à Courbevoie (92).

 

Votre rémunération et avantages :

  • Salaire compris entre 28K€ et 30K€ brut par an sur 13 mois en fonction de votre expérience

  • 2 jours de télétravail possibles après la période d’essai.

Votre profil

Et vous ?

De formation supérieure de type DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou BTS Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 ans dans l’assistanat. Autonome, vous savez prendre des initiatives et gérer vos missions en toute indépendance.

Vous êtes dynamique et proactif.ve, doté.e d’une attitude positive, d’un réel esprit d’équipe et d’une rigueur exemplaire. Vous êtes agile, capable de sortir de votre zone de confort pour répondre aux besoins variés de l’entreprise. Votre aisance relationnelle vous permet d’interagir efficacement avec différents services, et vous maîtrisez parfaitement Excel.

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires. 

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

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